URGENT : mon compte a été restreint après 50 demandes hier ! Je peux plus envoyer de messages. Quelqu'un a déjà récupéré son compte ? Combien de temps ça prend ?
Ça m'est arrivé 3 fois... Ne fais surtout pas de nouvelle action pendant 7-10 jours. Envoie un ticket au support avec ton ID utilisateur. Et surtout, après, réduis à max 30 actions/jour avec 2 min d'intervalle.
J'ai eu un ban définitif en janvier. Depuis je fais tout manuellement et bizarrement, je convertis mieux ! LinkedIn a vraiment renforcé leur algo, surtout sur les nouveaux comptes.
VPN = très mauvaise idée, ils détectent et c'est ban direct. Pour le support, anglais ou français ça change rien, mais sois hyper poli et dis que c'était pas intentionnel. Moi ça a pris 11 jours pour récupérer...
Pour info, les restrictions tombent souvent le week-end quand leur équipe modération bosse moins. Et évitez les mots-clés type "vendre", "offre", "démo" dans vos 10 premiers messages.
Un scraper dans une main, un dashboard dans l'autre
Top merci à tous ! Je vais patienter et réduire mon volume. Dernière question : vous pensez que liker des posts pendant la restriction ça risque quelque chose ?