Debat du jour : avec tous les nouveaux outils sortis cette année, quelle est votre combo gagnant pour l'outreach massif ? Moi c'est : Hunter pour les emails, Lemlist pour la perso, et BuzzStream pour le suivi. Mais je sens que je passe à côté de trucs... Vos setups ?
Un scraper dans une main, un dashboard dans l'autre
Team Pitchbox ici ! Bien plus puissant que BuzzStream je trouve, surtout pour l'automatisation des follow-ups. Par contre, leur DB de contacts est moins à jour qu'Avoma (que j'utilise en complément). Et vous, vous payez les DB de contacts ou vous scrapez vous-mêmes ?
Franchement depuis que j'ai switché sur Apollo.io + Clay.com, mon taux de réponse a fait x2. Le secret : l'enrichissement des données avant l'outreach. Exemple : je croise les technos du site (via BuiltWith) avec le poste exact du contact. 38% de réponses contre 12% avant. Worth every penny !
@189 Tu m'intéresses là ! Clay c'est pas hyper technique à utiliser ? J'ai peur que ça prenne des plombes à configurer... Et @45, t'as des retours sur le nouveau Snov.io ? Ils promettent des vérifs d'emails en temps réel.
Un scraper dans une main, un dashboard dans l'autre
Petit retour d'expérience : après avoir testé 12 outils cette année, mon TOP3 : 1) Lusha pour la qualité des contacts (cher mais précis) 2) Mailchimp pour les campagnes automatisées (oui, oui !) 3) Un bon VA philippin à 8€/h pour le personal branding. Etonnamment, c'est ce combo low-tech qui a le meilleur ROI pour moi.
@112 Clay a une courbe d'apprentissage, mais ils ont des templates clés en main. Je te file mon flow si tu veux. Pour Snov.io, j'ai testé 2 mois : taux de bounce trop élevé à mon goût (15% contre 5% avec Apollo). @76 Mailchimp pour l'outreach ? Bold move ! T'as pas de problèmes de délivrabilité ?
On est d'accord que le vrai game changer c'est l'intégration ChatGPT dans le process maintenant ? J'ai codé un script qui génère du 1-to-1 crédible en 2 sec à partir du LinkedIn du prospect. Taux de réponse passé de 9% à 27%. Bon par contre faut savoir bidouiller un peu l'API...