Notre coup de cœur disque 115 mm au mois de d'octobre 2020

  • ▼【Spécifications】Ce lot de disques abrasifs comprend 10 pièces, diamètre de pièce: 115 mm, diamètre d’alésage: 22,23 mm, grain: 80, poids: 950 g
  • ▼【Bonne qualité】Ces disques de meulage sont fabriqués les papiers de verre en corindon de zirconium de qualité, et la vitesse de rotation maximale peut atteindre 13300 trs/min, ça vous aide à élever davantage l’éfficacité du travail
  • ▼【Raison de choix】Par rapport au disque ordinaire, ils possédent une forte capacité de broyage, faible bruit, résistant au frottement et à la chaleur (noyau de verre réticulaire), donc la durée de vie est plus longue, convenable pour acier inoxydable, VA, métal, acier et bois
  • ▼【Multi-usage】Ils sont applicabels à l'ébavurage, élimination de la rouille, nettoyage de fonderie, polissage, finissage de surface dans la construction navale, l’automobile, l’aérospatiale, la machinerie, l'instrumentation, les industries du pont, la construction etc
  • ▼【Contenu de la livraison】10 Disques Abrasifs à Lamelles de 80K.

TOP 10 des meilleur(e)s disque 115 mm actuellement :

5 x rostio CSD Disque 115 mm Noir reingungss cheibe Set | Disque abrasif rostentferner pour Flex | Meuleuse d’angle

👨🏾‍🔧

Le disque CSD tient vraiment ses promesses. Et non seulement pour le métal, très bien adapté au bois

👨‍🏫

Les disques fonctionnent très bien et comme décrit. Pas d’étincelles volantes et enlèvement soigné de la peinture et de la rouille. Bonne alternative aux disques en éventail.

👨‍🌾

J’ai les 5 disques Rostio CSD de 115 mm noirs en tant que meules pour éliminer la rouille avec mon Flex | Meuleuse d’angle acheté. Ils remplissent pleinement leur objectif, j’en suis pleinement satisfait. Donc aussi nombre total de points.

👨🏻‍🔧

Ne se dépose pas et pulvérise toutes les couches superposées, mais n’enlève pas l’acier. Par conséquent, utilisez mieux comme indiqué avec un respirateur, avec une protection oculaire complète (masque de plongée ). La vie semble normale, je n’ai aucune comparaison, vous ne devriez pas trop utiliser le disque sur les bords.

👮🏼

Il suffit de classer les meules. Faites enlever la vieille peinture si têtue d’un vieux banc. Avait déjà tout essayé possible. Avec les disques un jeu d’enfant. Fortement recommandé !!!

🕵🏼

Deux charrues rouillées ont été enlevées rapidement et facilement avec le Flex au métal de la rouille et de la couleur sans enlèvement de matière visible Le prochain set a déjà été commandé. Commandé et le lendemain, il était disponible.

👦🏼

J’ai poncé la première barre d’armature en acier à peindre avec Flex et brosse métallique tressée, puis avec un excentrique et de nombreuses rondelles. Une horreur absolue. Duré éternellement et le résultat n’était pas convaincant. Ensuite, je suis allé chercher deux autres Tren à la recherche d’alternatives. Abbbeizer (plus nécessaire )et ces disques: Avec ces disques, j’ai libéré les deux Tren en très peu de temps de la peinture et de la rouille. Temps nécessaire, peut-être 10 minutes par mètre. Une surface lisse, brillante, sans rouille et parfaitement uniforme a été laissée. Oui, bien sûr, vous pouvez voir des marques de ponçage, mais il n’y a pas de rainures, etc. Les disques sont légèrement souples, donc pas aussi dur qu’un disque à ébaucher. Ils peuvent très bien fonctionner avec le fil Flex et la peinture de contrôle se détache rapidement, le taux d’enlèvement de métal semble plutôt faible. Mais: mon objectif était aussi la conservation des métaux, à partir de laquelle je n’avais pas prévu, de retirer beaucoup. Alors voici un avantage. Tout en travaillant sur la surface du sol en métal, j’ai pu très bien reconnaître l’évolution de la rouille grâce au motif de ponçage uniforme et l’éliminer. Les disques sont parfaitement ronds. Ici, je n’avais pratiquement aucune vibration et je pouvais travailler sans fatigue. o Le développement de la saleté lors du meulage est énorme. Cela est dû en partie au taux d’extraction très élevé des disques, mais également à l’usure importante des disques. Les protections visuelles, buccales et auditives sont obligatoires. – L’usure des disques est assez élevée, environ 1 disque par 1,5 m dans mon cas. – Il ne reste plus beaucoup de matière abrasive sur le disque avec laquelle vous ne pouvez rien faire. Cela est dû à la plaque de support et au disque de centrage / vis du Flex, similaires aux disques de meulage. Dans les zones défavorisées, sur les bords carrés où vous pouvez travailler avec le côté, peu importe. Resmee: Au début, j’étais très méfiant. Maintenant, je peux recommander les disques sans hésiter. Le temps économisé par l’érosion massive vaut toujours le prix des disques et le résultat était parfait dans mon cas.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.