Notre coup de cœur disque à poncer 125 au mois de d'octobre 2020

  • Matière : papier de verre, tissu. Les disques abrasifs sont fabriqués à partir d'oxyde d'aluminium abrasif, durable et antistatique. Diamètre : 125 mm
  • Design de trou : Pré-perforé avec 8 trous pour l'extraction de la poussière.
  • 100 pcs comprend : 80/180/240/320/400/800/1000/1500/2000/3000 grain, chaque genre comprend 10 pcs, 100 pcs ensemble, répondant à plus de vos exigences.
  • Utilisation : Appliquer sur le métal et les non-métaux, le bois, le caoutchouc, le cuir, le plastique, la pierre, le verre et autres matériaux comme le meulage, le polissage, etc.
  • Garantie de service : Si vous rencontrez des problèmes à propos de nos produits, veillez-vous nous communiquer immédiatement sans aucune hésitation. Nous ferons tous nos efforts pour résoudre des problèmes.

TOP 10 des meilleur(e)s disque à poncer 125 actuellement :

FDW Lot de 10 disques abrasifs à lamelles, 125 mm, grain 80

👩🏻‍✈️

Je n’ai pas encore testé la façon dont je dois appeler Amazon pour appeler les appels cerealize de chez moi, ils ont beaucoup d’argent et j’ai un numéro de téléphone qui ne m’appartient pas.

👨🏽‍🚒

Le produit répond aux attentes, il a assez de qualité et il broie bien le métal, j’ai essayé un disque et pour l’instant il remplit très bien sa fonction. Produit recommandé.

👨🏿‍🔬

Je ne savais pas quoi dire, je pensais que j’allais trouver des disques démontés en rien et tout le contraire, les feuilles en acier inoxydable sont parfaites et 10 disques pour ce prix, vous ne pouvez les trouver nulle part, je dois demander au vendeur s’il a un grain plus fin à vendre pour obtenir une meilleure finition, bien que ceux-ci vont très bien, lorsque vous polissez l’inos de soudure, il ne laisse pas cette finition brûlée laissée par certains disques.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.